Bonjour / Bonsoir
Voila je fais un CV pour être Guard
1/Présentation IRL
Prenom : Anthony
Mes caractères : Gentil (quand les joueur sont gentil avec moi ou joueur) méchant (quand les joueur sont méchant avec moi ou joueur) sympa (quand on l'est avec moi)
Loisir : L'Ordinateur, ragnarok, manga, japanimation.
2/Cette fois, IG !
Pseudo : Blade (le plus utilisé) AppleofSinX, Gwarech, Grifopg (et oui des pseudo bisard hein?)
Mes compétances : J'ai jouer a ragnarok depuis 4ans environ, je connais les commandes de base pour sanctionné(es) ceux qui ne respectent pas le règlement ou d'autres choses.
Administrateur 99 : 0 fois
Game Master Chief 80 : 0 fois
Game Master 60 : 6fois
Sub-Game Master 40 : 3 fois
Mediator 20 : 0 fois
3/Pourquoi me choisir ?
Je suis souvent connecté (je ne peux dire a quel heure)
J'aide les nouveaux et ceux qui ont des problème
J'ai un langage lisible et correcte (je fais le plus que je peux^^)
Je punis les personne qui ne respectent pas le règlement
3/Mes motivations
Ragnarok online est un jeu que j' affectionne tout particulièrement, j'ai envie d'offrir mes services pour aider les joueurs, répondre à leurs interrogations, les divertir en organisant des events variés.Je m' appliquerai à instaurer un certain respect entre les joueurs eux-mêmes, mais aussi un respect mutuel entre joueurs et gm. Je pense que le respect et la tolérance sont des valeurs fondamentales qui permettront de concourir à la pérénité du serveur.
J'ai de l'énergie et de la volonté à revendre, quant à mes motivations, elles sont sans limite. Je ne postule pas pour être membre d'un Staff à la légère, j' ai l' intention de faire profiter les joueurs de mon experience et de ma bonne humeur^^.
4/Qui suis-je [In Game ?]
Pseudos : Blade, AppleofSinX, Gwarech etc...
Expériences : Cela fait 6 ans que je joue à Ragnarok. J'ai surtout été sur les serveurs High Rate, mais j'ai cependant comme été sur des serveurs low/ middle rate . Je pense avoir une bonne connaissance du jeu. J'ai déjà connaissance des commandes admin/guard/anim. J'ai été GM dans quelques serveurs déja
5/Pourquoi être Animateur sur ce serveur et pas un autre ?
Bah j'aimerai aider a la bonne ambiance de ce serveur, pour aider les autre, avoir une expérience plus meilleur de RO. J'aime aider les joueurs et être utile au joueur en difficulté.
6/Fin du CV
Voila j'ai finis mon CV.
Maintenant, à vous de juger si j’ai les compétences d’être dans Le Staff ou pas.
Amicalement Blade