Hell In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rangarok

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sniper, peut etre gun ?

2 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff

Sniper, peut etre gun ? Empty
MessageSujet: Sniper, peut etre gun ?   Sniper, peut etre gun ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:16

Bonjours, Bonsoir

Une petite question, pour les arcs des snipers ou stalker, et peut être les guns alors je vais vous expliquer, je voudrai que les arcs soyent a une mains car on a pas de bouclier on se prend du 100 a 999 k dans la têtê et meme ou sans bouclier on touche pas beaucoup, alors pour les arcs je pense que se serais une bonne idée, et aussi les stalker qui veulent joué a l'arc ne peuvent pas trop car ils se prennent chère, mais pour les guns c'est pas la même chose car les guns peuvent toucher beaucoup comparer au sniper donc je voudrai savoir votre avis aux joueurs comme au GM.

Merci de vos réponses et a bientot !

Cordialement Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero

MessageSujet: Re: Sniper, peut etre gun ?   Sniper, peut etre gun ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:46

Alors je vais répondre:

1)Oui , je suis tout à fais d'accord pour les guns , arcs etc...

2)Je propose également de baisser les dégâts des Snipers , Gunslingers et 10 voir 15% , jem'explique
Tu as un arc sloté [4] et un bouclier sloté [2] je pense que tu va mettre 2 thara frog pour réduir les
dégâts mais 60% de dégâts en moins avec un arc à une main exige aussi une diminution des dégâts
de l'arme.

Après c'est à toi de juger ou de proposer.
Moi je dis sa mais ceci n'est qu'une suggestion pour ta question.

Cordialement: Le geek du disguise
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Sniper, peut etre gun ?   Sniper, peut etre gun ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:43

Oui, tu n'as pas tort Nero, il faudrais mettre les arcs a une mains mais abaisser les degats des snipers mais pour les guns je pense toujours qu'il ne faut pas mettre les guns a une mains mais après c'est selon les autres ce qui pensent =)

Cordialement Jeff =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sniper, peut etre gun ?   Sniper, peut etre gun ? Icon_minitime

Sniper, peut etre gun ?
Page 1 sur 1