Prenons le superbe modèle proposé par Rika pour se présenter:
Ma vie IRL ( in real life ):Prénom: Je pense pas que ce soit nécessaire, si vraiment besoin, contacter par msn. Je tiens à garder mon identité le plus possible. Merci de votre compréhension .
Votre caractère : Je suis à l'écoute de tous mes amis, et je suis souvent celui qui lance un sujet, le mouvement, et je suis assez suivi car je suis quelqu'un de très calme extérieurement malheureusement .
Vos loisirs : Football , City , Ordinateur, et vu que j'suis en première scientifique, il faut bien consacrer du temps aux devoirs !
Je savais pas que pour être GM il faut raconter sa vie xD . Tel est la demande de Rika , je m'exécute même si c'est un peu contre mes envies . Parlons de moi... Alors hmm ... tout d'abord, dans la vie, je suis quelqu'un d'attachant, mais seulement lorsqu'on me connait. A vrai dire, tout le monde me voit comme insensible, et n'adressant la parole à très peu de personne. C'est pas totalement faux, mais quand je suis avec mes amis ou ma copine, je souris très souvent et ma langue est très active! ( NON PAS QUE POUR LE FRENCH KISS XD ) . Sinon, ben quand je fais du sport, plus précisément du foot, j'aime me faire respecter, alors j'essaye d'étonner la foule et les joueurs même contre qui je joue. Ca a plutôt bien marché puisqu'on m'appelle maintenant, Park Ji Sung, joueur de Manchester United . Je pense que c'est déjà pas mal , pour ma personnalité . Et si vous voulez en savoir plus, bien évidemment, je suis disponible sur
l0ki18@hotmail.fr
Ma vie IG :Pseudo utilisé : Gabranth , Juun
Vos compétence : Je connais pratiquement toutes les commandes, au vu de mes mois d'administrateurs et GM . Et puis @commands est très utile n'est-ce pas ?
Historique : J'ai été Administrateur 2 fois et GM 60 : 1 fois . Ceci dit, les joueurs étaient agréable avec moi, et je connais les sanctions sévères pour punir les méchants enfants !
Je suis interessé par ce poste, c'est à dire GM 20/40 car, je pense qu'il manque un peu de tolérance envers les gms et puis surtout, aidé les nouveaux . Oui, il est clair que les nouveaux ne sont pas très bien accueilli par les "popularités" du serveur . C'est la simple vérité ...
Pourquoi êtes-vous motiver par ce poste ?
Animer le serveur, avec plusieurs events, puis aider les joueurs comme dit au dessus .
Quels seront vos sanctions à un acte racisme discriminant une personne ou à une infractions aux règles imposer par moi ?
Tout d'abord Bannir, puis s'il revient Ban IP, puis s'il revient, une sentence cruelle è_é ! Mais bien sûr, à discuter avec les autres membres du staff avant tout !
J'espère avoir été convaincant dans mon petit CV.
Il est clair que nous pouvons ajouter beaucoup plus de choses mais dans l'cadre d'un forum cela est suffisant, et comme dis plus haut, si vous voulez en savoir plus, contacter moi par MSN.
Merci d'avoir passé du temps à lire ce CV, qu'il vous soit agréable ou non !