Hatsukoi
| Sujet: Candidature Hatsukoi. Jeu 18 Fév - 0:52 | |
| Je me présente en tant que GM/Animateur du serveur . ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL:
Prénom : ...
Pseudo : Hatsukoi / Minow
Hobby : Football
Caractéristiques personelles : Egoiste, Paresseux (sa dépend de tout)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Experience en tant que joueur :
Niveau joueur, je suis une personne ayant beaucoup d'éxperience en quêtes , xp . Le PvP pour moi, sa ne m'intresse pas. Je suis faireplay avec tout les joueurs (que se soit utes ou autres).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Experience en tant que GM :
En tant que GM, je suis à l'écoute toutes personnes, je ne sanctionne aucune personnes dès la première dispute, je demande toujours la cause du problème. Je n'ause pas des events, 1 event par jour voir 0 suffit. J'ai de très bonne idée pour avoir un serveur très bien organisé etc... Je pratique du Design , je modère un forum , je traduis les NPCs.
Idée d'events :
- Event cache cache: Un ou plusieurs GM/Admin se cache et les joueurs doivent les trouver ^^. - Event cachecache joueur: Les joueurs doivent se cacher et les GM les trouvaient ^^.Le denier restant gagne l'event. - Event personne perdu : Un GM/Admin se disguise et se fakename, et change son nom lorsqu'il parle en /nb, et fait un monologue ^^. Exemple: @fakename Petite fille, le nom de GM sera petite fille, vous faite /nb Petite fille: Je suis perdu aidez moi !!! /b Comment sa perdu ? /b Vite retrouver la petite fille !! Etc...Ensuite vous continuer l'histoire ^^ - Event disguise: Un GM/Admin doit se déguiser en un mob (=Monstre) et le premier joueur à l'avoir trouver gagne un point. Les points max doivent être définis en début d'event. - Event quête : Consiste à donner une quête à l'oral IG (=In Game = dans le jeu) et de se cacher dans une fild , et le 1er à vous avoir trouver et a ramener les items gagnera l'event (la aussi a vous de décider si se sont les 2 premier, les 3 premier etc...) Exemple: /b Le 1er à me rapporter 15 apple, 2 poring card gagnera l'event !! (À vous de choisir les item, et la récompense) - Event Course: Consiste à choisir un parcours et de faire courir les joueur ^^ le 1er arrivé aura gagner l'event, aucun skill, boost n'est autorisé. - Event PvP: Players vs playeurs, c'est un tournoi, chaque joueur devra affronté un adversaire a la fois, le finaliste gagne. Le 2nd peut aussi gagner quelque chose ^^ - Event BR: Batle Royal, vous connaissez surement le film, non ? ^^ c'est simple, vous choisissez une map, et tout les joueurs doivent se taper dessus, le dernier en vie gagne l'event. - Event Fugitif: Cette event doit contenir 2 équipes dont une appelée Attrapeur et l'autre Bandit. Les bandit devront contenir 2ou3 playeurs qui sont en fuite dans tout Midgard. Si les Bandits sont rester plus de 20~30minutes. Il gagne, si les attrapeur les attrapent avant le temps détèrminer, c'est eux qu'il gagnent. - Event Disguise Time: Il faut qu'un GM se disguise en monstre et ce monstre sera présenter pour tout les playeurs. Exemple si je prend "Rafflesia", il faut que je me disguise en Rafflesia et que je chronomètre le temps que le joueur met pour répondre. Pleins d'autres à voir... (Pas le temps x))
Motivation à entrée dans le staff de Hell in Darkness :
Vous aurez surement déjà compris que je ne prend pas le poste pour le pouvoir ni la puissance suprême de GM abusai , je prend le poste pour faire respecter les règles à certains joueurs , faire quelque évents pour les faire rire , et garder une bonne image de moi. Je donnerais tout mon possible afin de satisfaire les joueurs au mieux et qu'un jour on ne dise pas 'Ha Hatsukoi le GM qui ne sait rien faire et qu'il ne sais même pas s'occuper des joueurs--' " j'espère plutôt qu'on dira de moi 'Ha Hatsukoi , quel GM merveilleux ,il fait de très bonne évents,Il s'occupe très bien du forum, il s'occupe très bien des joueurs, et ses bannières ! Je ferais tout ce qui est possible pour faire avancer le serveur au mieux et que l'on garde une bonne image de lui ! j'ai toujours très bien fait mon travail sans me vanter et je compte bien le refaire si vous me prenez en tant que GM !
Pourquoi avoir choisit Hell in Darkness ?
Hell if Darkness est un serveur très bien organiser, des informations très clair, une communautée très soudée, une capitale très bien organiser, un staff compétant. J'ai vu que le recrutement était ON, je me suis dit qu'un peut d'aide ne leur ferais pas de mal.
Que faire pour que le serveur sois en bonne état ?
Faire réspecter les règles à certains playeurs, faire certaines events pour les mettrent dans l'ambiance. Règler tout conflits avec des joueurs.
En éspérant que mon CV vous a plus, Cordialement ~ Hatsukoi. Pour plus d'informations sur mon CV, veuillez me contacter par MP ou via MSN (soft67@hotmail.fr). PS: Je ne prend aucune remarque comme une insulte ou autres.
Dernière édition par Hatsukoi le Sam 20 Fév - 20:21, édité 1 fois | |
|
Jeff
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Jeu 18 Fév - 3:51 | |
| Bonne chance a toi aussi et belle candidature c'est la premiere fois que j'en vois une comme ca bravo ! | |
|
gugu
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Jeu 18 Fév - 11:33 | |
| Bonne candidature bonne chance ^^ | |
|
Hatsukoi
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Jeu 18 Fév - 11:33 | |
| Merci de vos encouragements :p.
Dernière édition par Hatsukoi le Jeu 18 Fév - 11:35, édité 1 fois | |
|
gugu
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Jeu 18 Fév - 11:34 | |
| Mais de rien | |
|
Pomme
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Jeu 18 Fév - 17:16 | |
| o_o Très belle candidature!!! | |
|
Makujin powa
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Jeu 18 Fév - 18:23 | |
| Pas mal la candidature!! Mais euh pk pas beaucoup d'event!! =( moi j'aime les events! | |
|
Pomme
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Jeu 18 Fév - 18:51 | |
| Bah parce qu'ou sinon en 1 semaine all aurait Tout les item custom !! donc je dis maximum 15 event par jour ou 20 si on est Beaucoup! | |
|
Kusobaba
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Ven 19 Fév - 0:42 | |
| Bonsoir, Après avoir lu toutes les candidatures, une ma attiré énormément l'œil, à dire la tienne.
Tu sais rédiger déjà, ce qui est un bon atout je trouve, tes motivations sont très clair, et je serais favorable pour ton entrée dans le staff.
Hmm, mais je voudrais d'avoir voir comment tu es à dire une phase de test d'une ou de deux semaines serait à voir.
Mais à part ça, je trouve que ton CV est bien réalisé, et bien mit en forme.
Bonne chance, Cordialement, Kusobaba. | |
|
Blade
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Ven 19 Fév - 1:16 | |
| Bonne chance à toi, je suis sur que tu sera pris ^^ | |
|
Hatsukoi
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Ven 19 Fév - 12:12 | |
| Merci de cette réponse Kusobaba (et blade). Ce n'est pas moi qui décide es décisions mais j'ai envie aussi de faire des tests mais je penses que d'autres personnes le feront. J'éspère en tout cas de tout coeur être pris au sein du staff. | |
|
Malaba
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. Ven 19 Fév - 17:37 | |
| Franchhement ton CV et vraiment bien gg a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hatsukoi. | |
| |
|