Bonjours, Bonsoir
Moi IRL : Prénom : Jason
Moi : Je suis sympa (demandez a Taiga ou Nikein ), assez patient sa dépend pourquoi on attends. J'aime jouer au basket, a l'ordinateur ( ragnarok, nostale, et d'autre jeu non online ), lire des mangas ( 666 Satan, fairy tail, ...), le catch d'où mon pseudo ( Jeff ==> Jeff Hardy ), alors vous pouvez me faire confiance car je connais rien ou pas grand chose au hack ou des trucs dans le genre. Pour ma vie amoureux (pour savoir ma disponibilité), sa va vite je suis seul ! =)
Moi IG : Pseudo utilisé : Jeff, Jeffy, Jeffun, MagicJeff, ... Tous se qui peu avoir Jeff dedans.
Vos compétence : Sa va bientôt faire 6 ans que je joue a ragnarok, j'ai déjà été animateur mais sa fait bien 1 ou 2 ans donc je me rappelle plus trop les commandes je croit qu'il y a @mute, @jail ou je sais plus =(
Comme je l'ai dit plus haut j'ai déjà était animateur donc GM 60 dans un server High rates non custom malheureusement =(
Disponibilité :Alors sa dépend si c'est les vacances ou pas, commençons par les vacances je peut être connecter tous le temps =) enfin a par quand je mange bien sur, et pendant les cours je peut être la vers 17 H 30 ou 18 H 00 si j'ai beaucoup de devoir ou pas.
Motivation : Je serais intéresser d'être guard pour aider les gens, je suis comme Nikein j'ai toujours voulu être GM dans un bon server, et se server me plait.
Les Sanctions que je prendrais pour un acte racisme dépend de la gravité de l'insulte, si l'insulte est pas trop méchante sa peut être de 10 à 20 min, si après un peut plus vulgaire un mute de 1 a 2 heures ou un jail, et si l'insulte est très vulgaire se serai un jail de 1 semaines a 1 mois ou un ban. Et pour les obligations que tu donne Rika je suivrai aussi selon la gravité.
Pour me contacter : danny02@hotmail.fr (Danny pour Danny the dog mon préférer film)
Merci D'avance au staff d'Hell in Darkness et aux autres.
Cordialement Jeff !