Hell In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rangarok

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le petit C.V de SiinxMalaba

4 participants
AuteurMessage
Malaba

Le petit C.V de SiinxMalaba Empty
MessageSujet: Le petit C.V de SiinxMalaba   Le petit C.V de SiinxMalaba Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:36

Bonjour, Bonsoir à tout le monde

Pseudo IG : SiinxMalaba MagicMalaba S Malaba L

Informations personnelles

Mes loisirs sont assez divers: football, tennis, natation, mais aussi ragnarok^^. Je suis joueur de ragnarok depuis environ 3 années. J'ai appris à rester objectif et faire preuve d' impartialité afin d'éviter toute injustice envers les joueurs et contribuer ainsi à une bonne ambiance générale.
Malgré ma gentillesse je ne tolérerai aucune insulte

Mes motivations:

Ragnarok online est un jeu que j' affectionne tout particulièrement, j'ai envie d'offrir mes services pour aider les joueurs, répondre à leurs interrogations, les divertir en organisant des events variés.Je m' appliquerai à instaurer un certain respect entre les joueurs eux-mêmes, mais aussi un respect mutuel entre joueurs et gm. Je pense que le respect et la tolérance sont des valeurs fondamentales qui permettront de concourir à la pérénité du serveur.
J'ai de l'énergie et de la volonté à revendre, quant à mes motivations, elles sont sans limite. Je ne postule pas pour être membre d'un Staff à la légère, j' ai l' intention de faire profiter les joueurs de mon experience et de ma bonne humeur^^.

Contacts:

Je suis à votre disposition pour toute question ou precision sur zeboss66@hotmail.fr

A bientôt.

Cordialement Florian Very Happy

0

Dernière édition par Malaba le Ven 19 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme

MessageSujet: Re: Le petit C.V de SiinxMalaba   Le petit C.V de SiinxMalaba Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:10

Très belle candidature et bonne idée ,mettez vos Adress MSN
gugu

gugu

MessageSujet: Re: Le petit C.V de SiinxMalaba   Le petit C.V de SiinxMalaba Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:36

Bonne chance !
Malaba

MessageSujet: Re: Le petit C.V de SiinxMalaba   Le petit C.V de SiinxMalaba Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:35

merci a tous ce qu'ils me soutient vue que sa fait pas hyper longtemps que je suis sur serveur

P.S: j'ai oublier de preciser que je suis tres disponible Very Happy Very Happy
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Le petit C.V de SiinxMalaba   Le petit C.V de SiinxMalaba Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:56

Bonne chance a toi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit C.V de SiinxMalaba   Le petit C.V de SiinxMalaba Icon_minitime

Le petit C.V de SiinxMalaba
Page 1 sur 1