Hell In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Rangarok

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Nikein GM 20 ou 40

5 participants
AuteurMessage
Nekein

Nekein

Candidature Nikein GM 20 ou 40 Empty
MessageSujet: Candidature Nikein GM 20 ou 40   Candidature Nikein GM 20 ou 40 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:03

Bonjour,

J'ai entendu sur le serveur qu'un recrutement de GM (20) ou (40) est ouvert, alors me voici je me présente. ^^

Prénom: Quentin

Pseudo IG: Nikein / Taiga

Personnalité: Sympa (normal quoi ^^), patient maispas trop, quand chui de bonne humeur, sociable IG seulement, pas du tout photogénique, j'aime rire, et sensible.

Loisir: Piano, l'ordinateur (RO, WoW, CS, Warcraft, Call of Duty)

Ma vie IRL: Bah je suis en 3ème, et chui seul avec 3 personne a peu près pour la seul et bonne raison que les autres son en groupe et que avec eux c'est l'ennuie total. Chui vexé difficilement, plutot tolérent ^^.

Disponibilité: La semaine dès 5h30 je peux me connecté, sauf si imprevu ^^

Motivation: J'ai toujours voulu être GM pour aider les autre, avoir une expérience plus approfondie de RO. J'aime m'ouvrire au gens, être utile au joueur en difficulté.

Expérience: Aucun pour la seul et bonne raison que on ma jamais donner ma chance voila tout. Par contre j'ai une bonne expérience du jeu en t'en que PJ se qui pourrait me permettre, je pense d'aider les joueur dans le besoin. ^^ Je connais quelque commande que j'ai entendu souffler par quelque joueur. ^^ Mon expérience de RO date de 5 ans a peu près Very Happy

Si un acte de racisme, antisémitisme ou homophobie venné de se produir contre toute personne serai puni de Ban ou Ban IP selon l'acte produit. ^^ (On ne rigole pas avec ca !!)

Ps: Je vote toute les heures quand je peux ^^

Voilà, bon jugement a vous ^^

Dernière édition par Nekein le Mar 16 Fév - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Candidature Nikein GM 20 ou 40   Candidature Nikein GM 20 ou 40 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:05

Bonne chance a toi Mon BN, aller courage tu peu y arriver !!!
Nekein

Nekein

MessageSujet: Re: Candidature Nikein GM 20 ou 40   Candidature Nikein GM 20 ou 40 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:17

Ouai j'ai confiance ^^ mais la j' edite mon post parce que j'ai oublier des truc ^^
Blade

MessageSujet: Re: Candidature Nikein GM 20 ou 40   Candidature Nikein GM 20 ou 40 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:18

Bonne chance à toi ^^
Pomme

Pomme

MessageSujet: Bonne Chance   Candidature Nikein GM 20 ou 40 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:04

BOnne Chance mon Mini▬♥BN♥♥,et très belle candidature!!!!
Nekein

Nekein

MessageSujet: Re: Candidature Nikein GM 20 ou 40   Candidature Nikein GM 20 ou 40 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:18

Merci Ma Maora !!! et Merci tous se qui sont avec moi !!
gugu

gugu

MessageSujet: Re: Candidature Nikein GM 20 ou 40   Candidature Nikein GM 20 ou 40 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:37

Bonne chance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nikein GM 20 ou 40   Candidature Nikein GM 20 ou 40 Icon_minitime

Candidature Nikein GM 20 ou 40
Page 1 sur 1