Bonjour,
J'ai entendu sur le serveur qu'un recrutement de GM (20) ou (40) est ouvert, alors me voici je me présente. ^^
Prénom: Quentin
Pseudo IG: Nikein / Taiga
Personnalité: Sympa (normal quoi ^^), patient maispas trop, quand chui de bonne humeur, sociable IG seulement, pas du tout photogénique, j'aime rire, et sensible.
Loisir: Piano, l'ordinateur (RO, WoW, CS, Warcraft, Call of Duty)
Ma vie IRL: Bah je suis en 3ème, et chui seul avec 3 personne a peu près pour la seul et bonne raison que les autres son en groupe et que avec eux c'est l'ennuie total. Chui vexé difficilement, plutot tolérent ^^.
Disponibilité: La semaine dès 5h30 je peux me connecté, sauf si imprevu ^^
Motivation: J'ai toujours voulu être GM pour aider les autre, avoir une expérience plus approfondie de RO. J'aime m'ouvrire au gens, être utile au joueur en difficulté.
Expérience: Aucun pour la seul et bonne raison que on ma jamais donner ma chance voila tout. Par contre j'ai une bonne expérience du jeu en t'en que PJ se qui pourrait me permettre, je pense d'aider les joueur dans le besoin. ^^ Je connais quelque commande que j'ai entendu souffler par quelque joueur. ^^ Mon expérience de RO date de 5 ans a peu près
Si un acte de racisme, antisémitisme ou homophobie venné de se produir contre toute personne serai puni de Ban ou Ban IP selon l'acte produit. ^^ (On ne rigole pas avec ca !!)
Ps: Je vote toute les heures quand je peux ^^
Voilà, bon jugement a vous ^^